Cycle II


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 2 juin 2022
par  Alain

Expériences, symétrie et bulles de savon

Tous ensemble pour une expérience sur l’air ! (cp-ce1- ce2) Nous avons fait 4 expériences pour comprendre comment l’air fonctionne.Pour cela, nous avons effectuer différentes étapes qui sont les suivantes : Expérience 1 Etape 1 : Nous avons utilisé un sac poubelle pour avoir de l’air dedans en le (...)
vendredi 27 mars 2020
par  Alain

Défi Land art

Vendredi, c’était défi land art, quelques œuvres !
vendredi 27 mars 2020
par  Alain

Arbres de printemps

Vendredi 20 mars, le printemps est arrivé ! Les élèves de grande section vous présentent leurs arbres ! L’arbre de Luna avec la complicité de son frère Nathan

Agenda

<<

2020

>>

<<

Octobre

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311

Annonces

Mois de juin et juillet

Chers parents,

Quelques dates à retenir :

• VOILE pour la classe du cycle 3 (CE2, CM1, CM2) : vendredi 27 juin et mardi 1er juillet

JPEG - 89.3 ko

• Mardi 24 juin : rencontre intergénérationnelle : pique-nique et jeux sportifs

JPEG - 11.5 ko

Bien à vous

L’équipe enseignante

Inscription et renseignements

Les inscriptions sont possibles toute l’année, pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 46 70 67 97 après 17h les lundis mardis jeudis et vendredis, n’hésitez pas à venir nous rencontrer, nous vous ferons visiter l’école...

Patronage d’été ouvert à tous

JPEG - 76.4 ko

Quand ? Pendant les vacances d’été, du 7 au 11 juillet 2025

Où ? dans les salles paroissiales de Jonzac avec une sortie prévue sur deux jours avec une nuit à Lourdes mardi et mercredi

Horaires ? 9h à 17h30 lundi, jeudi et vendredi

Pour qui ? Activités ouvertes à tous pour les enfants de 5 à 12 ans

A prévoir :

Tenue sportive, gourde, casquette.

pique nique pour le déjeuner

Renseignements : 06 41 84 62 21 (sœur Maria Gratia Plena) ou par mail : m.gratiaplena@servidoras.org

Informations et dossier d’inscription